Union Des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Forces Spatiales

UFOR est une alliance de l'univers Orion d'OGame!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous voulez proposez votre aide pour améliorer notre forum, nous recherchons de l'aide. Contactez Doctor Who par mp.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» je fais juste un passage
postulation aligator427 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12 par aligator427

» j ai un peu de deut pour les raideurs
postulation aligator427 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53 par aligator427

» postulation aligator427
postulation aligator427 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19 par Doctor_Who

» Candidature Choupette
postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25 par Alliouf

» Candidature Earilas
postulation aligator427 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20 par Doctor_Who

» Candidature elpepito
postulation aligator427 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40 par Doctor_Who

» [Candidature] CzeslawMeyer
postulation aligator427 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07 par Alliouf

» Candidature Eagles
postulation aligator427 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36 par Alliouf

» [Candidature] Midrhin
postulation aligator427 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53 par Alliouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Juin - 10:53
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lillas

Nos membres ont posté un total de 974 messages dans 115 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 postulation aligator427

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aligator427




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : en bourgogne

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:09

postulation aligator427 I_icon_minipostSujet: Candidature Type postulation aligator427 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:22 postulation aligator427 Icon_multiquote_off_fr postulation aligator427 I_icon_quote




Message à copier coller dans ta candidature


PRESENTATION IRL
Prénom :laurent
Age :trop
Ville :Pont sur yonne
Travail / Cours :cuisinier



PRESENTATION IG
Pseudo :aligator427
Points :entre 4000 et 5000
Classement :entre 3000 et 4000
Style de jeu :plutot pilleur mineur
Anciens univers :u4 etu50
Temps et fréquences de connexion :ca depend de mes horraires


PARCOURS ET MOTIVATION
1) Quel est ton parcours jusqu'à nous et quelle est ta motivation :motivé toujours dans ce que je fais sinon je m abstiens
2) Pourquoi nous ? Anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?pourquoi moi^^
3) Que penses tu apporter à l'alliance ? Que peut-elle t'apporter ? A quoi sert un forum selon toi ?bah moi j adore tchater et je l avoue je flood un peu trop parfois mais ca anime un peu?


CONNAISSANCES DU JEU
4) Fais-tu des expéditions, si oui, quelle flotte envoies-tu ? cela depend les expé c est toujours de l inconnu mais c est interressant
5) Pour protéger ta flotte et tes ressources, tes méthodes ?j en ai qu une deplacer mes flottes et mes ressources quand je suis pas connecté
6) Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes les plus grosses ? normalement 7 8 9 mais j ai la preuve que c est pas vrai^^
7) Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ? de lune a cdr


QUESTIONS POUR LES RAIDEURS
8 ) As-tu une lune ? pas beaucoup sur orion
9) Achètes-tu souvent du deutérium ? j en ai assez
10) Quel est ton plus grand vaisseau débloqué ? croiseur
11) Utilises-tu du tampon, si oui, avec quels vaisseaux ? j en suis pas la^^
12)
On te phalange à 2 secondes près, il te reste 3 heures avant impact sur
ta PM et le combat te semble perdu d'avance que fait-tu ? âlors la??on phalange quoi ? une flotte sortante une rentrante du transport du raid??? je sais pas je savais meme pas que on pouvais savoir que on se faisais phalanger ! désolé


QUESTIONS POUR LES MINEURS
13) Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ? je crois que le mieux c est pas etre rentable donc pas de ressources a quai mais il faut quand meme proteger un peu ses ressources journalieres?
14) Suivant quel ratio développes tu tes mines ?bah il faut tout monter mais j essaye d egaliser mes cristal et meme de les monter plus que le metal
15) A quel taux serais tu prêt à vendre du deut ?pour l alliance je je servirais l alliance pour l exterieur je verrais les taux en vigueur!
16) Quel est le niveau de tes mines en moyenne ? toujours trop basses^^ pour l instant17 17 13
16 16 9
15 15 8
17) Que penses tu des Centrales Electrique de Fusion ?ah bouffer du deut elle peuvent depanner mais moi j en fais pas??
18) Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ?position 9 197 cases
position^8 174 cases j ai les boulles^^

bon j ai bien repondu j espere c est niveaux raids j ai des lacunes c est pour ca que je veux progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
aligator427




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : en bourgogne

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

j aoublié je crois que aussi de lune a lune c est inphalangeable !
Revenir en haut Aller en bas
aligator427




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : en bourgogne

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

les modes colonisation aussi je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
civil-war

civil-war


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03

Date:
22.04.2012 00:54:08

Une flotte étrangère de la planète les dingues [5:14:4] (aligator427) a été repérée à proximité de votre planète Kudaranai [5:22:5]. Probabilité de contre-espionnage : 1 %

Pourquoi espionner un membre qui fait partie de l'alliance où tu postules 1h avant ?
Revenir en haut Aller en bas
aligator427




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : en bourgogne

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

ce n est que du sondage pour voir ou je vais dans l alliance et voir ou en sont les membres qui la compose cela peux choquer mais je pense que la transparence est valable pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Ta candidature et en cours d'analyse et nous somme actuelment entrain de voter en interne. Nous te tenons aucourant dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

Voila ta candidature a était analyser par un peux tous le monde dans l'alliance et tous le monde a voter.

Ta candidature est trop brouillon. On ne comprend presque pas ta candidature tu ne sépare pas les questions des réponces. Ton écriture est négliger. Tu ne nous dis rien sur toi ni sur tes ambitions. "motivé toujours dans ce que je fais sinon je m abstiens" tu m'excusera mais pour nous ca ne veux rien dire. Tu sonde une personne de notre alliance 1h après ta candidature.

Voila tous le monde a voter non. Je suis désoler mais tu n'es pas accepter dans notre alliane.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Who

Doctor_Who


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : France

postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufor-alliance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





postulation aligator427 Empty
MessageSujet: Re: postulation aligator427   postulation aligator427 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation aligator427
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Forces Spatiales :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature Refusé-
Sauter vers: