Union Des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Forces Spatiales

UFOR est une alliance de l'univers Orion d'OGame!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous voulez proposez votre aide pour améliorer notre forum, nous recherchons de l'aide. Contactez Doctor Who par mp.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» je fais juste un passage
Candidature Eagles I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12 par aligator427

» j ai un peu de deut pour les raideurs
Candidature Eagles I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53 par aligator427

» postulation aligator427
Candidature Eagles I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19 par Doctor_Who

» Candidature Choupette
Candidature Eagles I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25 par Alliouf

» Candidature Earilas
Candidature Eagles I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20 par Doctor_Who

» Candidature elpepito
Candidature Eagles I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40 par Doctor_Who

» [Candidature] CzeslawMeyer
Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07 par Alliouf

» Candidature Eagles
Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36 par Alliouf

» [Candidature] Midrhin
Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53 par Alliouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Juin - 10:53
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lillas

Nos membres ont posté un total de 974 messages dans 115 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Eagles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Salut les gens,

moi c'est Thibault, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la ville rose. Dès que je peux je fais du sport, tennis, rugby, course à pied, natation....et bien sur un peu de jeux vidéos de temps en temps ça fait pas de mal, Ogame, un bon CS ou des bons vieux jeux old school comme sonic, mario 64 et d'autres.

Adina m'a contacté ingame et m'a proposé de vous rejoindre, et comme je pensais de plus en plus à rejoindre une alliance, je pose ma candidature.

Je suis actuellement classé 4242 avec 2522 points, avec essentiellement des points de construction et de recherche et une seule colonie. Pour l'instant donc je suis plus en mineur que raideur (je dirais 70/30) mais je vais me lancer dans la construction d'une (vraie) flotte Twisted Evil
Je peux me connecter assez régulièrement puisque je suis en vacances...jusqu'en septembre et que je dispose d'un smartphone!

Voila voila j'espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, ciao
Revenir en haut Aller en bas
scouinou

scouinou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:51

Yo le gent',

Quelle est ta stratégie préférée ?

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

A me lire?
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

Bonsoir Eagles et merci d'avoir répondu favorablement a ma proposition ; je vois que tu n'es pas avare de sports , et je ne peux que te féliciter et de t'encourager a le pratiquer ; moi même je cours encore mes 8 bornes tous les matin et je fais toujours mes soixantes pompes !

Bon , au vu de ton éxposé , rien ne s'oppose a ton intégration , les Vices Amiral Alliouf et Doc voudrons peut etre en savoir un peu plus a ton sujet , ainsi que nos membres , officiers et sous officiers

Je choisis donc le bulletin " pour " , viens réguliérement sur le fofo , tu pourras suivre quasi en direct l'évolution de ta candidature , en fonction de l'avis de mes chers Uforiens .

Merci encore d'avoir accroché a mon MP

Adina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

je suis ..... pour ! ^^

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

Comment à tu connue ogame et quelle sont tes expérience du jeux. Je vais te mettre un bon point vu que tu aime le rugby. Pour ma pars je n'ai plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Vous me voyez ravi d'obtenir des avis positifs

scouinou, ma stratégie préférée...je n'en ai pas particulièrement, j'attaque, je mine et j'essaie de ne pas laisser trop de ressources sur mes planètes pour pas me faire attaquer ou me faire recycler bêtement! Sinon en attaque c'est simple je déboite la défense adverse avec des MIP et derrière je récolte ... veni vidi vici quoi Very Happy

Alliouf, Cela fait un moment que je connais ogame, ca doit bien faire 4/5 ans, j'ai eu plusieurs comptes, sur le 33, le 23, le 65 et sur jupiter, j'ai dépassé les 100 000 points sur tous ces univers puis pour des raisons personnelles j'ai du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Ok pour moi . Manque plus que doc et que Adi approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Who

Doctor_Who


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

J'ai joué sur le 33, tu as joué quand ? combien de point ? alliance ?

je suis plutôt pour, bonne expérience,

alors Pour une intégration.



Cordialement,

Le Docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ufor-alliance.forumgratuit.org
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

j'ai commencé sur le 33, c'était il y a 4/5ans (2007 ou 2008 je sais plus trop), l'univers en avait déjà presque 2...
J'avais été recruté par Khan (il était 15e si je me rappelle bien) pour rentrer dans la Wing, je me rappelle pas de mon classement mais je sais qu'il y avait près de 30000 joueurs, le nom de l'alliance j'en ai pas le souvenir, le leader Kham (avec un M celui la) était en partenariat avec l'alliance mère et nous dominions le classement des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

impressionant .

bon , puisqu'il n'y a pas d'avis défavorables , tu peux déposer IG , j'accepte et je valide ta candidature .

sois le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eagles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eagles   Candidature Eagles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Forces Spatiales :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: