Union Des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Forces Spatiales

UFOR est une alliance de l'univers Orion d'OGame!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous voulez proposez votre aide pour améliorer notre forum, nous recherchons de l'aide. Contactez Doctor Who par mp.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» je fais juste un passage
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12 par aligator427

» j ai un peu de deut pour les raideurs
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53 par aligator427

» postulation aligator427
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19 par Doctor_Who

» Candidature Choupette
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25 par Alliouf

» Candidature Earilas
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20 par Doctor_Who

» Candidature elpepito
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40 par Doctor_Who

» [Candidature] CzeslawMeyer
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07 par Alliouf

» Candidature Eagles
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36 par Alliouf

» [Candidature] Midrhin
[Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53 par Alliouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Juin - 10:53
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lillas

Nos membres ont posté un total de 974 messages dans 115 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Midrhin

Aller en bas 
+2
Adina
Midhrin
6 participants
AuteurMessage
Midhrin

Midhrin


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Bonjour,

Ayant reçu un MP de Mlle Adina, écrit dans un français correct (chose rare de nos jours) je me suis dit: "Mais pourquoi resterais-je en solo?". A peine un mois sur cet univers, et pourtant je me sens un peu seul.

Petite présentation succincte




Pseudo: Midhrin
Age: 21 ans

Profession: Étudiant à plein temps (donc pas mal de temps de jeu)

Hobbies: jeu vidéos (Mass Effect, The Witcher,LoL en ce moment) les cours (bah des études je les ai choisies pour ça), Manga et Animé (Visual novel aussi d'ailleurs), musique un peu. Et la BRETAGNE

Type de jeu: hum, plutôt orienté raideur au vue de ma répartition de point (pourtant j'avais décidé de pas partir raideur mais bon):
2600 pts dont pas loin de 1000pts de flotte. (Pas excessif non plus)

Donc comme expliqué précédemment, je suis passé par ici car j'y ai été invité par Mlle Adina (je suppose au vue du pseudo et de l'avatar) et quand j'ai découvert qu'un de mes voisins que j'observe depuis quelques temps vous a rejoint (Civil-War) (10 systèmes plus loin).

Ha oui, ma fréquence de connexion! Comme dirait quelqu'un (un voisin peu content qui commence à faire un peu trop de llo à mon gout): "Nan mais t'as pas de vie, sale geek" (N.B: ceci est un message traduit en français correct, envoyé à midi après avoir découvert un raid sur sa P.M dont l'impact devait être vers 5h du mat'). Sinon, en gros, connexion toutes les 4h au moins et bien plus souvent après 18h.

Je recherche dans le jeu: un petit terrain de chasse, une place dans le top 1500 (faisable sans problème à mon avis), et surtout du fun (et de la ratatouille, c'est un bon plat, a non juste un test pour savoir si tout sera lu).

Je me permet juste de faire une remarque au passage, bien que mon message est potentiellement parsemé de fautes, sur la candidature type:
Citation :

Toute candidature sera annaliser.
Merci de bien vouloir corrigé en "analysée", c'est un peu choquant pour ma vue.
N.B: je ne fait pas des études de lettre mais scientifiques^^

Et le mot de la fin: à peine un mois dans cet uni, je reprend les sensation que j'avais eu dans l'uni 49 je crois (damn ça fait loin) et 29 (je me sent vieux).

Un touche d'humour est toujours bienvenue évidemment^^

P.S: J'ai encore écrit des tonnes, merci d'avoir lu jusque au bout.

Edit 1: Incohérence aussi entre le sous titre de la section recrutement: "recrutement in-game" et la page in-game "recrutement sur le forum obligatoire" scratch

Edit 2: j'ai corrigé les deux trois fautes qui m'ont été signalées^^


Dernière édition par Midhrin le Lun 16 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

Bonjour a toi Midhrin

aprés t'avoir lu , je devine quelqu'un de sensé , intelligent et direct ( tout ce que j'aime )

Je suis flattée que tu me prennes pour une demoiselle ; je l'étais en effet il y a environ 30 ou 35 ans , sauf qu'aujourd'ui je soufflerai bientot mes 50 bougies . mais bon , a moins que tu ne sois doté de quelques dons de voyance , tu ne pouvais le savoir . par contre , mon avatar est mon sosie parfais , comme quoi le hazard fait parfois bien les choses ; et oui , j'ai la même tête IRL , les même cheveux blonds , la même coupe de cheveux ( bon , en toute honnèteté , j'ai quelques rides tout de même , mais ça se voit a peine ( lol ))

Ton voisin civilwar nous a rejoint aujourd'hui même , et au vue de ta présentation , je ne peux qu'avoir un avis favorable sur ton postulat ( bien que ça n'en soit pas un vu que c'est plutot une invitation de ma part ), mais notre réglement éxige un passage sur le forum , et je te remercie d'en avoir fait la démarche .

Bien que n'étant pas de la région , je connais assez bien la Bretagne , notamment , Lorient et Brest , ou était basé mon ex , et ou il vit toujours .

Maintenant , bien que je sois la première a défendre notre cher langue de molière , nous ne prétons pas attention aux fautes d'orthographe , c'est hélas chose courante , et même nos dirigeants des plus hautes sphères de l'état en font également , et peut etre même plus que nous , lol .

Bien , j'en ai términé en ce qui me concerne , saches que je suis pour t'accueuillir au sein de l'UFOR , je laisse le soin maintenant a mes deux seconds et a nos chers membres d'éxprimer a leurs tours leurs opinions

Merci d'avoir répondu favorablement a ma proposition

Bien a toi .

Adina
Revenir en haut Aller en bas
scouinou

scouinou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2012

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Certes il est bon d'être exigeant. Toutefois ne devenons pas didactiques.
...je me sent...[?] ...E la Bretagne... [?]
Bon en général, je préfèrerais une nana Lise que mam'zelle Adina nous trouveras bien.

Bon trêve de bavardages, voici une question bretonne : quel est le cri du cormoran ?



Revenir en haut Aller en bas
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

(désolé de débarquer ainsi mais quelqu'un qui corrige une autre personne se doit de bien le faire .... 'toute candidature sera analysée' et non analysé Wink après 'être'...)
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

Je m'excuse pour les fautes sur la candidature type. C'est du copier coller de mon forum. L'orthographe n'est pas mon fort bien que beaucoup de monde me corrige :-).

Alors je te félicite pour ta candidature elle est superbe. ( j'ai du boulot ce soir avec tous les posté sur le forum. ) pour moi ce sera un oui parce que tu es raideur, oui parce que tu écris bien et j'aimerai te piquer ton savoirs, et oui parce que tu m'a l'air fort amusant. Donc un gros oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

salut a toi le geek,

je suis pour ta venu au sein de l'alliance.

a bientôt et bon jeu a toi Smile.

Jenova
Revenir en haut Aller en bas
Midhrin

Midhrin


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

@ Squinou && aquila: corrigé^^

@ Adina: J'éviterai le Mlle à l'avenir du coup^^

Et à tous, merci pour l'accueil et la réception de la candidature fait, ma foie (à non ça c'est celui pour l'alcool) foi fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Who

Doctor_Who


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : France

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

je suis pour une intégration

Poste ta candidature IG.


Bienvenus chez nous,
je cloture le message aprés ton intégration.


Cordialement,
Le Docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ufor-alliance.forumgratuit.org
Midhrin

Midhrin


Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

candidature accéptée

je valide

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53

Partie Bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Midrhin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Midrhin   [Candidature] Midrhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Midrhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Forces Spatiales :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: