Union Des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Forces Spatiales

UFOR est une alliance de l'univers Orion d'OGame!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous voulez proposez votre aide pour améliorer notre forum, nous recherchons de l'aide. Contactez Doctor Who par mp.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» je fais juste un passage
Candidature elpepito I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12 par aligator427

» j ai un peu de deut pour les raideurs
Candidature elpepito I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53 par aligator427

» postulation aligator427
Candidature elpepito I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19 par Doctor_Who

» Candidature Choupette
Candidature elpepito I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25 par Alliouf

» Candidature Earilas
Candidature elpepito I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20 par Doctor_Who

» Candidature elpepito
Candidature elpepito I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40 par Doctor_Who

» [Candidature] CzeslawMeyer
Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07 par Alliouf

» Candidature Eagles
Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36 par Alliouf

» [Candidature] Midrhin
Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53 par Alliouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Juin - 10:53
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lillas

Nos membres ont posté un total de 974 messages dans 115 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature elpepito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpepito

elpepito


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Présentation dans la vie de tous les jours : Bon je vais faire sa bref mais complet tout de même. Mon nom est Jean-Philippe Allard et je viens du Québec. Je suis présentement à l'école en technologie minérale, pour ensuite devenir ingénieur. J'ai 21 ans. Mes passes temps sont ; les sports en générale (hockey surtout), les jeux vidéos, ma blonde XD, etc.

Comment j’ai connu L'UFOR ?
Le joueur Adina ma approché en m'offrant de me joindre à l'alliance, j'ai tout de suite montré mon intéret !

Présentation In Game :
In game mon speudo est elpepito. Pour le moment je suis seulement dans le top 5000. J'ai trois planètes et je tente de développer mes mines au maximum pour le moment. Lorsque j'aurais plus de temps pour surveiller une flotte régulièrement, je passerais au mode pillage.

Pourquoi avoir choisie nôtre alliance ?

J'ai choisi cette alliance car l'ambiance semble être parfaite et la chimie aussi ! De plus, une alliance va permettre l'entraide (commerce, défense). Je ne regarde même pas les classement des alliances, je choisi tout simplement celle qui semble me convenir.

Que recherche vous dans le jeux ?

Une alliance qui souhaite s'améliorer et dominer Orion. C'est pour cela que je compte aider les membres de l'alliance au maximum. Pour moi, je vais commencer par rattraper les gens du top 1000 et après peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Quel sont tes expériences de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
elpepito

elpepito


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

J'ai jouer univer 39 : top 500 j'avais commencer tard dans cet univers. Sinon 2 autres fois top 1000 en tant que raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Que penses tu apporter à l'alliance ? Que peut-elle t'apporter ? A quoi sert un forum selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elpepito

elpepito


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Pourquoi avoir choisie nôtre alliance ?

J'ai choisi cette alliance car l'ambiance semble être parfaite et la chimie aussi ! De plus, une alliance va permettre l'entraide (commerce, défense). Je ne regarde même pas les classement des alliances, je choisi tout simplement celle qui semble me convenir.

Que recherche vous dans le jeux ?

Une alliance qui souhaite s'améliorer et dominer Orion. C'est pour cela que je compte aider les membres de l'alliance au maximum. Pour moi, je vais commencer par rattraper les gens du top 1000 et après peut-être plus.

Je pense que d'un côté comme de l'autre sa facilitera le développement des joueurs au sein de cette alliance. Et un forum sert à communiquer, organiser des attaques, des échanges commerciales, donner des conseils et faire le social !
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Bon C'est génial L'un des 2 Vice amiral viens de ce ridiculiser XD

Je m'excuse il ce fait tard et j'ai manquer de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:38

Bonjour et merci d'avoir répondu favorablement a ma proposition elpepito , je te remercie également pour ton post de présentation .

tu m'as l'air ambitieux , je pense que ta participation sera active , et le fait que tu sois québéquois si j'ai bien compris , implique que tu seras actif lorsque nous serons sous la couette , au vu du décalage horaire , et ça c'est un avantage a prendre en considération .

Je n'aurai donc pas de questions , tu as mentionné ce que je voulais savoir et ça me suffit .

Je suis donc pour t'accépter parmi nous , en ce qui me concerne , je laisse les Uforiens s'exprimer a leur tour .

Merci de ta démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Who

Doctor_Who


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40

pareille qu'alliouf, bienvenus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufor-alliance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature elpepito Empty
MessageSujet: Re: Candidature elpepito   Candidature elpepito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elpepito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Forces Spatiales :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: