Union Des Forces Spatiales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Des Forces Spatiales

UFOR est une alliance de l'univers Orion d'OGame!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous voulez proposez votre aide pour améliorer notre forum, nous recherchons de l'aide. Contactez Doctor Who par mp.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» je fais juste un passage
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12 par aligator427

» j ai un peu de deut pour les raideurs
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53 par aligator427

» postulation aligator427
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19 par Doctor_Who

» Candidature Choupette
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25 par Alliouf

» Candidature Earilas
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20 par Doctor_Who

» Candidature elpepito
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40 par Doctor_Who

» [Candidature] CzeslawMeyer
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07 par Alliouf

» Candidature Eagles
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36 par Alliouf

» [Candidature] Midrhin
[Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53 par Alliouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Juin - 10:53
Statistiques
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lillas

Nos membres ont posté un total de 974 messages dans 115 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] CzeslawMeyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Bonjour à tous ! Je viens faire ma demande afin d'intégrer l'alliance suite à la proposition de Adina.

Donc je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis lycéen en 1ere ES après avoir redoublé ma 1ere S. Je suis de Bretagne si cela intéresse certain d'être vous !
J'aime beaucoup les manga, CSS, Assassins creed. En gros la Japanimation et les jeux video. Je regarde également beaucoup de films et de séries !

J'ai connu l'UFOR par Adina, qui est venu me chercher, ce qui m'arrange car je cherchais une alliance et celle là me plait.

InGame:
Je suis un mineur légèrement offensif (quand j'ai besoin, je prend si y'a pas moyen de m'arranger). J'ai actuellement 1260 points, et je raid peu pour l'instant.

Pour ce qui est de mon expérience, car ça a aussi une importance selon moi, j'ai joué dans les univers 45, 60, jupiter et deux autres où j'ai cessé l'année dernière faute de temps. Mais je vous réponds avant que vous ne me demandiez, cette année j'ai le temps, le programme n'est pas difficile et j'ai de bons horaires, ou du moins qui ne me gène pas pour jouer.
De plus, lorsque j'intègre une alliance, j'essaies de jouer avec elle autant que possible et d'y avoir un rôle important. J'estime que quand on est dans une bonne alliance et qu'elle vous aide, il est de notre devoir de l'aider au maximum et ainsi la faire évoluer du mieux possible.

Pourquoi votre alliance ? Parce qu'on est venu me chercher. Mais je n'en suis pas deçu. Certes elle est jeune (ça m'interesse pas mal) mais je sens qu'elle est en bonne voie pour devenir puissante.

Merci de m'avoir lu !

Bon jeu !

CzeslawMeyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

bonsoir CzeslawMeyer,

je suis mitigé pour ta venu dans l'alliance, si tu viens nous essayerons de te trouver un "parrain" de jeu pour que tu puisse évoluer le plus vite possible.

Attend la décision de Adina,
bon jeu a toi et peut être a bientôt Wink

Jenova




Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

Pas mal !

La motivation est la , je le pressens , l'expérience également , apparemment je ressens également une forte envie de participer a l'évolution de l'Ally , ça ne peut que t'octroyer des points positifs .

oui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Je comprend que mon nombre de point joue un rôle négatif. Cela aurait été utopique que ça ne le fusse pas.
Si cela pose vraiment un problème, j'attendrais d'avoir plus de point pour revenir, ce n'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

Salut à toi. Alors pour moi c'est vrais que ça y joue. Mais.tu as de l'expérience alors ça joue aussi. Donc avis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Bien ! J'espère que cela passera malgrès le nombre de point que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

J'attend l'avis du Doc et éventuellement des autres membres pour décider
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Who

Doctor_Who


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : France

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Je suis plutôt neutre, mais d'accord pour une intégration avec période d'essais pour voir si tout cela fonctionne correctement, ainsi que de lui trouver un parrain dans sa zone.

donc, mitigé ascendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufor-alliance.forumgratuit.org
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

Merci Dr Who !

Et un cadeau pour toi : http://9gag.com/gag/3819608
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Cz si tu es pas loin de moi je veux bien te prendre.sous mon aile. Mais attention je suis souvent absents les vendredi soir. Je passe bientôt mon code et permis donc voilà. Au pire je vais faire une colo près de ta pm et je t'aiderai un peux.
Revenir en haut Aller en bas
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Merci beaucoup à toi ! J'apprécie le geste !
Et pour les horaires ne t'en fais pas, nous verrons ça si je suis accepté !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Adina

Adina


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 61
Localisation : var

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

Candidature accéptée

Je valide .

Bienvenue a toi Uforien czeslawmeyer , tu peux déposer IG
Revenir en haut Aller en bas
aguila




Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

J'aimerais savoir ce que vous entendez par parrainage, je me trouve pas très loin de czeslaw donc si je peux aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Bah disons que si il ce fait attaquer on va étre plus présent que si c'était moi qui me faisais attaquer. Et on va lui donner des ressources de temps a autre qui nous rembroussera en temps voulut
Revenir en haut Aller en bas
CzeslawMeyer




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Merci à vous ! Je dépose ma candidature IG sur l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Alliouf




Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Caprica

[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07

Je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CzeslawMeyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CzeslawMeyer   [Candidature] CzeslawMeyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CzeslawMeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Des Forces Spatiales :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: